☸ #TheMoonWork | Les Nouvelles Lunes et la ‘magie des débuts’

C’est la Nouvelle Lune, moon·babe 🌙

Et quelque chose s’apprête à démarrer dans ta vie, dans le style du signe où se tient la NL, et dans les affaires de la maison correspondante, même si aujourd’hui tu ne peux pas le voir. C’est normal, on ne voit jamais le résultat de ce qu’on démarre, le jour où on démarre. On ne mange pas la pomme le jour où on plante la graine du pommier, on est d’accord ?

Où se tient cette Nouvelle Lune pour toi, dans quelle maison ? Quelles sont les affaires de la maison concernée ? Que voudrais-tu voir manifesté dans cette maison d’ici 6 mois ? 9 mois ? 18 mois ? Les 4-5 jours autour de la Nouvelle Lune sont excellents pour te poser ces questions.

Il y a toujours un air de grand emballement autour des moments de ‘débuts’. C’est ce qu’on appelle la magie des débuts et on en parle avec des paillettes dans les yeux. Que ce soit les intentions de Nouvelle Lune, les souhaits d’anniversaire ou les résolutions de la nouvelle année, on s’enflamme vite et on se croit capables d’absolument toutes les prouesses… cependant il faut bien plus qu’un embrasement initial (aussi puissant soit-il) pour concrétiser un projet, quel le projet soit, dans la matière. Et de ça, on en parle bien moins souvent (voire pas du tout) …

C’est normal, c’est beaucoup moins sexy 😒

Dans la leçon qui vient d’être publiée dans le dossier #TheMoonWork, je te propose 4 importantes questions à te poser lors de tout début (comme une Nouvelle Lune, par exemple) pour garder ‘la magie des débuts’ libre de pensées magiques enfantines.  

Do #TheMoonWork 14 | Intentions de Nouvelle Lune : 4 questions pour neutraliser les pulsions d’autosabotage

Le dossier #TheMoonWork, où tu apprends au travers de l’astrologie lunaire à comprendre les cycles solilunaires et où tu t’entraines à t’en servir dans tes processus de manifestation (c.à.d. à faire ton #MoonWork), un des +40 dossiers disponibles dans #ArchitecteDeMaVie, mais il est aussi disponible en abonnement mensuel à un tout petit prix.

Sers-toi de l’astrologie lunaire pour t’accompagner dans tes processus lunaires (émotionnels).

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le dossier #TheMoonWork

#ArchitecteDeMaVie est mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le programme #ArchitecteDeMaVie

CONTENU COMPLÉMENTAIRE DE VALEUR POUR CETTE LEÇON

 #AstroEssentials | Secrets de l’astrologie lunaire ◦ les Nouvelles Lunes

#TheMoonWork | Comment se servir efficacement des Nouvelles Lunes

#TheMoonWork | Préparer tes intentions de Nouvelle Lune

#TheMoonWork | Ritualiser avec le cycle lunaire

#MoonMysteries | Réussir tes projets, obtenir ce que tu désires avec le cycle lunaire

En espérant, comme toujours, que ces enseignements te soient utiles et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #TheMoonWork | Les Nouvelles Lunes et la ‘magie des débuts’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.