☸ #TheMoonWork ☽☾ Prendre soin de soi lors d’une éclipse lunaire

Nous sommes en plein milieu d’une parenthèse espace-temporelle : la saison d’éclipses.

Les éclipses étant des évènements soli-lunaires très puissants, il est normal que notre énergie vitale (Soleil) et notre énergie émotionnelle (Lune) soient fortement sollicitées. Une éclipse lunaire est une Pleine Lune puissance 3 : nous pouvons nous attendre à ce qu’elle réveille des émotions intenses et qu’elle nous montre des situations qui sont en train d’arriver à une fin.

Dans cette note, je viens te laisser, en plus de tout le contenu que j’ai déjà publié au sujet, quelques idées pour pratiquer le self-care, c’est-à-dire prendre soin de toi lors d’une éclipse lunaire :

1. Prends soin de ton énergie physique. Les éclipses véhiculent une très forte fréquence vibratoire qui impacte les corps énergétiques de tout être vivant : animaux, plantes, humains. Ton corps est sensible à ces fréquences vibratoires, il les ressent dans toutes ses cellules. Mange léger, boit suffisamment d’eau, bouge ton corps (plus ou moins intensément en fonction de l’énergie vitale que tu ressens). Plus tu prends soin de ton corps, plus facilement tu réguleras tes émotions.

2. Prends soin de ton énergie émotionnelle. Les moments de Pleine Lune viennent éveiller fortement des émotions qu’on a peut-être ignorées ou enfouies antérieurement. Elles ont tendance à émerger intensément. Sois bienveillant.e avec toi-même si tu sens les vagues arriver. Accompagne-toi : pleure si tu en ressens le besoin, pratique la cohérence cardiaque pour t’aider à t’autoréguler, écris ce qui te bouscule intérieurement pour vider ton esprit de ces informations (tu les traiteras après, lorsque la vague sera passée). Ces vagues sont TOTALEMENT NORMALES et TU PEUX APPRENDRE A LES GÉRER, baby-steps par baby-steps. Tu n’es ni taré.e ni bizarre. Tu es un être humain absolument normal qui a des états émotionnels plus ou moins intenses. RIEN DE PLUS « NORMAL » QUE ÇA.

3. Prends soin de ton énergie mentale. Pratique la méditation : c’est-à-dire l’art d’observer objectivement son flux de pensées. Le circuit pensée-émotion-sensation peut créer des vagues émotionnelles inutiles. Alors reste centré.e pour éviter de déclencher en toi de l’intensité sensorielle-corporelle-émotionnelle à travers une pensée. Toute pensée anxiogène est à chasser de ton esprit en ce moment. Ne te bats pas avec. Observe la pensée et décrète : « Pas maintenant, pas aujourd’hui. On s’occupera de ça à un autre moment. » Et répète-le, autant de fois que nécessaire.

D’autres leçons qui pourraient t’intéresser :

#AstrologieNodale | Éclipses ◦ Gros plan sur les éclipses de lune

Soigne tes instruments ☯️ Le travail sur soi n’est pas QUE mental / intellectuel

Réflexions et questions introspectives pour t’accompagner lors d’une éclipse lunaire

Le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗 est rempli de leçons pour comprendre comment fonctionnent les cycles lunaires et t’apprendre à faire ton #MoonWork. Ce dossier est inclus dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mais il est aussi disponible en abonnement mensuel pour seulement €5,50 / mois (HT).

Sers-toi de l’astrologie lunaire pour t’accompagner dans tes processus lunaires (émotionnels).

Aucun abonnement sur l’Espace Éducatif n’est avec engagement. Tu démarres quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux, et le temps que tu restes tu es prélevé.e mensuellement à ta date anniversaire.

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE DOSSIER #TheMoonWork

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?

3 réflexions sur “☸ #TheMoonWork ☽☾ Prendre soin de soi lors d’une éclipse lunaire

Laisser un commentaire