☸ #ClimatAstral2021 | Les planètes personnelles en aspect au sextile Neptune-Pluton

Hello starbabe 💫. Comment vas-tu ?

Comme je t’expliquais dans l’article #ClimatAstral2021 | Venus carré l’axe nodal : des choix cornéliens, Venus est en ce moment tête d’une cohorte planétaire (je ne sais pas si cette expression existe 🤣, mais je viens d’apprendre ce mot ‘cohorte’ –merci Charly—et il convient trop dans ce contexte).

Venus est suivie par (en ce moment et dans cet ordre): Mars, puis Mercure, puis le Soleil. Ce qui veut dire que tout aspect que fait Venus depuis des semaines, sera fait également par les planètes dans la cohorte.

Le 19/08/2021 Mercure fera sa première conjonction (de 3 au total en 2021) à Mars et passera devant lui pendant quelques semaines, mais Venus sera toujours en tête.

Dans l’article que je cite plus haut, je te parlais des contacts de Venus à Neptune et à Pluton qui, eux, sont en sextile. Un sextile qui va durer trrrrrès longtemps, mais qui fait que quand une planète perfectionne un aspect à Neptune aussitôt (dans les jours qui suivent) elle perfectionne un aspect à Pluton.

En Lion, la planète en contact avec Neptune et Pluton crée la figure qu’on appelle Yod en astro que j’ai expliqué dans la leçon citée plus haut.

En Vierge, la planète fait une opposition à Neptune et un trigone à Pluton.

C’est une histoire que nous racontent ces contacts. Je t’explique.

En Lion, toutes les planètes cherchent à s’exprimer et à briller de mille feux: Mars à travers sa prise d’initiative active, courageuse et magnanime;  Venus veut juste briller (qu’on l’admire, qu’on la désire); Mercure à travers sa prise de parole, sa communication, ses idées. Et le Soleil à travers sa présence, son identité.

Mais en Lion, toutes ces planètes doivent traverser le Yod.  Le Yod qui n’est pas facile à vivre pour l’enthousiasme lionien. Comment ça me calmer ? Comment ça renoncer/choisir ? Comment ça lâcher prise ? Comment ça poser les pieds sur Terre ?

Il y a sans le moindre doute un travail de conscience à faire.

L’histoire continue, les planètes poursuivent leur chemin.

Entrées en Vierge, le focus n’est plus sur l’expression personnelle et le rayonnement, mais sur l’approche pragmatique et minimaliste. Et si on revoyait avec un nouveau regard les défis rencontrés en Lion ? A-t-on appris quelque chose de ce Yod qu’on a eu à traverser ? Avec les planètes en Vierge, la perspective change. On cherche moins à faire la star et plus à faire des trucs utiles qui améliorent en vrai la qualité de vie de tout le monde.  Et dans cette énergie-là, les planètes recontactent Neptune ET Pluton. Mais avant ça, le passage par le carrefour des choix cornéliens (cf. à nouveau l’article): te laisses-tu emporter par tes sentiers battus ou te laisses-tu tenter par les nouveaux chemins qui s’ouvrent à toi ? Une fois traversé ce check-point, arrivent les contacts à Neptune ET à Pluton. Opposition à Neptune. Trigone à Pluton. 

Les dates de passage du check-point ‘carré à l’axe nodal’, cf. l’article.

Les dates de passage du check-point ‘aspects à Neptune et à Pluton’:

Venus passe par là en premier (10 et 11 août). C’est grâce à elle que nous avons des indices sur comment nous vivons ces aspects. Le décryptage astro se trouve dans l’article cité plus haut.

Mercure passera à son tour les 25 et 26 août, puis ce sera le tour à Mars les 02 et 06 septembre et enfin le Soleil les 14 à 17 septembre.

L’opposition à Neptune: ménage tes attentes, observe tes projections sur les autres, accepte que ce que tu ressens t’appartient et que l’autre est juste là pour te permettre de le voir.

Le trigone à Pluton: tu es bien plus fort.e et résilient.e que tu ne te le racontes (surtout avec une opposition à Neptune). Je t’invite à faire un exercice. Cherche un miroir chez toi, si possible un de corps entier. Puis regarde-toi. Prends le temps de faire contact avec toi-même. Puis écoute bien cette phrase: Ce que tu vois dans ce miroir est BIEN PLUS puissant qu’il ne te paraît.

Venus fait ces aspects la première et en conjonction à la Lune. Oui, Venus et la Lune font leur conjonction mensuelle à 24º♍ le 11/08/2021 et donc font opposition à Neptune et trigone à Pluton ensemble. Si les conjonctions Lune-Venus ne sont pas exceptionnelles du point de vue de la fréquence (on en a une tous les mois, dans un signe différent chaque mois), elles le sont à un niveau énergétique, car il s’agit de véritables ‘nouvelles lunes’ d’énergie féminine, des moments de haut potentiel de manifestation.

Pour plus d’informations au sujet, je te recommande la lecture / l’écoute des documents ci-dessous:

#PlanetDance #IRL | les conjonctions Lune-Venus: TOGETHER WE RISE

#ClimatAstral2021 | Les conjonctions Lune-Venus en 2021

Nous avons donc un événement important à haut potentiel de manifestation totalement relié aux messages de l’opposition à Neptune et du trigone à Pluton.

Nous sommes tou.te.s concerné.e.s par des changements majeurs dans notre réalité 3D en ce moment même. Des changements qui se préparaient depuis longtemps niveau 5D. Des changements qui demandent à innover, à oser la nouveauté, à le faire avec courage et détermination : à Mars-er comme je disais dans l’article #ClimatAstral2021 | L’union Venus-Mars: Désir et Action en totale affinité. Tu l’avais peut-être oublié déjà cet article, mais il est toujours (et restera longtemps) d’actualité.

Mars-er pour Venus-er ensuite. Et tu sais quoi ? J’ai déjà de nombreux témoignages que non seulement c’est possible mais que ça vaut GRAVE le coup.

Il n’y a que TOI qui puisses faire ce travail. Personne ne pourra « te rassurer ». Personne ne pourra « te donner des garanties » ou te dire « quoi faire ». Personne ne sera là pour décider pour toi. Personne ne pourra « te sauver ».

Pourquoi ? Le monde serait-il devenu glacial et cruel ?

Non. Ce n’est pas ça. C’est juste que l’appel à innover est POUR NOUS TOU.TE.S. Et que chacun.e est appelé.e à faire son boulot à un niveau individuel. Chacun.e est appelé.e à se rassurer soi-même, à explorer les options pour savoir quoi faire, à être sa seule garantie, à décider pour soi et en cohérence avec soi-même.

Souviens-toi du message du trigone à Pluton:

Tu es bien plus fort.e et résilient.e que tu ne te le racontes. Cherche un miroir chez toi, si possible un de corps entier. Puis regarde-toi. Prends le temps de faire contact avec toi-même. Puis écoute bien cette phrase: Ce que tu vois dans ce miroir est BIEN PLUS puissant qu’il ne te paraît.

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#GrandContexte2021 · 03 | Les conjonctions Lune-Venus en 2021 (dates, signes et degrés)

#Saison♌2021· 02 | Journal de bord astral • Venus carré l’axe nodal : des choix cornéliens

#GrandContexte2021 · 13 | La rencontre des amants cosmiques à 19º♌, décryptage astro du cycle

Ces leçons se trouvent dans le dossier #ClimatAstral2021, un des +30 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif.

Pour y avoir accès, il te suffit d’y être inscrit.e.

CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta conscience, de ton évolution, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #ClimatAstral2021 | Les planètes personnelles en aspect au sextile Neptune-Pluton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.