☸ #Self-Work | Se questionner pour retrouver son autorité personnelle

Hello starbabe 💫

Comment vas-tu ?

Je profite toujours et encore de la saison Lion, où le mot d’ordre est ‘Donne voix à ton expression personnelle’ et plus particulièrement en ce moment que Mercure, suite à ses multiples conversations lorsqu’il transitait les derniers degrés du Lion (le yod avec Neptune et Pluton et l’opposition à Jupiter) a basculé en Vierge où il va avancer à vitesse grand V (car il se rapproche de sa phase Rx), pour venir te parler de sujets en lien avec:

→ la notion de SOI, l’approche personnelle, qui est reliée à l’axe Lion-Verseau, très en vogue en ce moment: il y a quelques jours, je publiais la leçon sur cet axe et son importance dans les temps qui courent et dans les années à venir de par les configurations astrales qui nous occupent et celles qui arrivent. Si tu ne l’as pas vu passer, il se trouve ici 👉🏽 ☸ #LesSignesAstrologiques | L’axe Lion-Verseau, ses enjeux et son importance entre 2020 et 2040

→ et le code Mercure, qui est relié à notre dimension mentale et cognitive.

Hier, en préparation de la publication de cette leçon, sortait l’article suivant 👉🏽 #EspaceCoaching | #SoftSkills • Le questionnement personnel (self-questioning), une puissante compétence transversale.

Le sujet que je viens te présenter aujourd’hui est le self-work: le travail sur soi; une partie importante du processus de self-awareness (conscience de soi) dont le but principal est d’augmenter l’autorité personnelle ou, ce qui est la même chose, le self-empowerment.  Tu remarqueras que tous ces termes en anglais ont un vocable en commun : self. Ce mot se traduit par ‘soi’ ou ‘soi-même’, ce qui veut dire que tous les termes qui le contiennent en anglais renvoient vers la personne, vers la gestion ‘personnelle’ que chaque individu fait.

Dans cette leçon, je viens parler de self-questioning et de comment ce processus peut aboutir sur de véritables prises de conscience très self-empowering.

Pourquoi je dis cela ? Parce te remettre en question c’est sortir de ta nature pulsionnelle, automatisée par tes croyances, schématique et que faire cela te permet TOUJOURS de te rapprocher un peu plus de ton authenticité.

Et plus tu te rapproches de ton style À TOI, plus ton expression de toi est authentique, plus tu développes un sens solide de ton autorité personnelle 🦁 🙌🏽

🤔🤔🤔

Je t’explique.

T’a-t-on jamais dit (quand tu étais petit.e):

La curiosité est un mauvais défaut ? 🤨

MOUAHAHAH !!! Moi, oui, des centaines (ou milliers ? 🤔) de fois ! Ça ne m’a pas calmé, j’te le dis ! 🤣 À l’époque, je me suis dit: Tant pis, je me résigne à vivre avec ce défaut 🙃 Curiosity will kill THIS cat ! 😹😹

Plusieurs dizaines d’années plus tard, j’arrive à la très bonne conclusion (suite à de maintes heures de conférences, ateliers, formations, thérapie, et lectures de livres écrits par des experts en la matière, etc.) que finalement, FI.NA.LEUH.MENT, la curiosité est loin d’être un vilain défaut 🤩

Au contraire ! 🎉🎉🎉

La curiosité est une pratique très importante dans le développement personnel de tout individu: elle nourrit l’esprit et elle permet à la personne de mieux se connaître. Abandonnons la peur de nous remettre en question. Ayons le courage de nous poser des questions et de nous répondre avec honnêteté pour cheminer de manière plus authentique et lumineuse.

Dans la leçon #SelfWork 08 | De l’autorité personnelle qui découle des remises en question (self-questioning is self-empowering) j’aborde ce sujet plus en profondeur.

Cette leçon se trouve dans le dossier #ArchitecteDeMaVie, le dossier principal des +30 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie, un programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

Dans le podcast, je parle du Soleil comme la voie à explorer pour découvrir ton style et te saisir de l’authenticité de ton self-expression (l’expression de toi). Ci-dessous tu trouveras de quoi nourrir ta vision de ton code solaire.

Les articles du blog:

#ClimatAstral2021 | La conjonction supérieure Mercure-Soleil en Lion et la pratique de l’attente active

#TheSunWork | Un guide pour valoriser et profiter de l’énergie solaire au long de l’année !

#TheSunWork 🌞 Solstice  💛 Pratiques pour accueillir la force solaire en toi

#TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. I) • Comment connecter avec ce qui te procure joie et kiffance absolues,

#TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. II) • Guide pour élever la fréquence vibratoire de ton Soleil

Dans l’Espace Éducatif:

Dossier 👉🏽 #TheSunWork 🌞

Dossier 👉🏽 #AstrologieDeLEpanouissement

Mais aussi, parce que Venus est notre Soleil yin, le dossier 👉🏽 #Venus 💞

#ClimatAstral2021 | Venus carré l’axe nodal : des choix cornéliens

#FitnessSpirituel | La souveraineté de toi

#EspaceZen | Le travail intérieur

#ArchitecteDeMaVie | SelfWork • de la conscience de soi au dépassement de soi

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

3 réflexions sur “☸ #Self-Work | Se questionner pour retrouver son autorité personnelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.