☸ #Astro·Relations | la fin d’un contrat karmique

Inscris-toi dans le dossier #AstrologieRelationnelle qui est plein à craquer de contenu super riche et intéressant 🤓 pour apprendre à te servir de cet outil pour mieux comprendre les dynamiques relationnelles dans ta vie !

Hey venus·babe ❤️‍🔥

Dans une relation karmique, on est (pré)destiné.e.s à être ensemble. Tôt ou tard, même s’il y a eu rupture, la relation reprend de plus belle, on se remet ensemble.

Non. C’est faux.

Les contrats karmiques ont des dates de fin. Elles ne sont pas stipulés en date calendrier, mais par ‘objectif accompli’, par ‘leçon livrée et acquise’. Ceci est quelque chose difficile à comprendre pour l’ego, qui a tendance à s’attache à ses attentes, à son narratif, à ses projections. En astrologie ceci fait référence à nos points de passé qui, si non-conscients et non travaillés, nous empêchent d’aller de l’avant dans notre travail évolutif.

Honorer la fin d’un contrat karmique fait partie du travail évolutif.

Dans la leçon antérieure on explorait les contrats sacrés, la notion de tikoun, les contrats karmiques qui relient deux personnes dans une relation karmique. On a même abordé les codes astrologiques qui sont reliés à la notion de relation karmique et ceux qui indiquent une tendance à vivre des relations karmiques.

Dans cette leçon, on va aborder lorsque le contrat arrive à sa fin et ceux qui peuvent être considérés, en astrologie, des transits qui annoncent ruptures et fins.  

La leçon se trouve d’ores et déjà dans le dossier #AstrologieRelationnelle, clique sur le lien ci-dessous pour y accéder directement :

#Astro·Relations • INTRO · 09 | Dynamiques relationnelles • la fin d’un contrat karmique

Le dossier #AstrologieRelationnelle est un des +40 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

Dans le BLOG · rubrique #AstroRelations tu trouveras tous les articles publiés sur le sujet.

Inscris-toi dans le dossier #AstrologieRelationnelle qui est plein à craquer de contenu super riche et intéressant 🤓 pour apprendre à te servir de cet outil pour mieux comprendre les dynamiques relationnelles dans ta vie !

Parce que les dossiers existent déjà dans l’Espace Éducatif, je t’invite et t’encourage fortement à aller explorer ta nature vénusienne (et tes codes vénusiens) dans le dossier #Venus 💞 et ta nature lunaire (et ton code lune) dans le dossier #Lune 🌙 du programme.

#Astro·Relations | les contrats karmiques

#Astro·Relations | les « astéroïdes de l’amour »

#Astro·Relations | les « planètes de l’amour »

#Astro·Relations | les « maisons de l’amour »

#Astro·Relations | la Loi du Miroir ou les projections dans les relations

#Astro·Relations | la maison VII et les relations entre pairs

#Astro·Relations | les maisons relationnelles dans la roue astrale

#Astro·Relations | L’astro des relations, c’est quoi ?

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ton évolution 💎

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

21 réflexions sur “☸ #Astro·Relations | la fin d’un contrat karmique

Laisser un commentaire