☸ #TheMoonWork | La phase lunaire #darkmooning et la puissance phénoménale qui gît dans toute fin

Hey moon·babe 🌙

Nous sommes en plein début de cycle lunaire. Nous venons d’avoir il y a à peine 24h une nouvelle lune. La Lune n’est toujours pas visible, car elle ne porte toujours pas de lumière du Soleil. On commencera à l’apercevoir discrètement dans le ciel d’ici 2-3 jours.

Ce moment est chargé d’énergie graine, de potentiel de manifestation.

Tout, ABSOLUMENT TOUT, se passe d’abord dans les dimensions subtiles (le 99%, la 5D) pour se matérialiser ensuite dans les dimensions plus denses (le 1%, la 3D). Toute idée (Mercure), toute volonté (Mars), tout désir (Venus), toute intention (Lune) passent par une étape ‘invisible’ avant de se matérialiser.

Hier, alors même que nous étions  #darkmooning, (ce moment du cycle lunaire qui demande d’honorer la fin avant d’entamer un nouveau départ) je publiais un podcast à ce sujet.

Le sujet des fins de cycle est un sujet que j’abordais dans la leçon du marathon d’astrologie relationnelle 👉🏽 #Astro·Relations • Marathon • JOUR 09/22 | la fin d’un contrat karmique, une leçon pour comprendre comment honorer la fin d’un contrat karmique fait partie même du contrat.

Si tu souhaites apercevoir le contenu publié jusqu’à présent dans le dossier #AstrologieRelationnelle 👉🏽 CLICK ICI.

En préparation à la Nouvelle Lune et en rapport avec le sujet que j’aborde dans le podcast ci-dessus, j’ai choisi un deck de cartes astrologiques que je n’utilisais pas depuis un moment et j’ai posé la question:

Quelle graine nous conviendrait-il de sélectionner pour semer avec cette Nouvelle Lune et faire germer au cours du cycle lunaire qui démarre maintenant et qui commencera à nous montrer des fruits autour du 16 avril 2022 ?

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

J’ai même filmé ça en mini-clip vidéo 😎😎 :

Jupiter : le code astrologique de l’expansion, de la croissance, de l’optimisme, de la foi en la vie.

👇🏿👇🏻👇🏽

#IRL | Jupiter, le Grand Bienfaiteur

Où se trouve ton Jupiter de naissance ? Dans quel signe ? Dans quelle maison ? L’invitation ici est à dépoussiérer cette graine de ton ADN astral et la choisir en pleine conscience pour la semer dans ce nouveau cycle qui est sur le point de démarrer.

(Attention, ce n’est pas n’importe qui qui te pose la question, c’est mon chouchou Jamie MacKenzie Fraser en personne qui est venu vérifier que tu suis ! 🤣😍🥰)

Alors, do you understand ?

Cultive l’énergie jupitérienne en toi. TON énergie jupitérienne. C’est celle qui te fait sentir en croissance, en expansion, enthousiaste, optimiste. C’est celle qui t’encourage à te dépasser et à grandir. Par exemple, mon énergie jupitérienne est en Capricorne. Je me sens en expansion quand je structure (♑), quand je m’ordonne (♑), quand je poursuis mes ambitions (♑), quand je les matérialise dans le 1%, dans la 3D (♑). Ça m’enthousiasme, ça me rend optimiste et en même temps ça me challenge pour me dépasser, pour sortir de ma zone de confort (et donc grandir).

C’est ça le code Jupiter dans l’ADN astral de naissance.

Alors raconte-moi, dans quel signe se trouve ton code Jupiter de naissance. Quelle est ta lecture ? Qu’est-ce qui te fait sentir en expansion ? Qu’est-ce qui t’encourage et te motive à te dépasser et à grandir ?

Et ma dernière question: en quoi cette graine participerait à créer quelque chose de très lumineux dans le secteur de ta roue où se tient la Nouvelle Lune qui arrive ?

D’autres articles sur Jupiter qui pourraient t’intéresser:

#AstroIRL | Le retour de Jupiter: 10 clés pour maximiser l’effet positif du principe d’expansion jupitérienne

#AstroEssentials | Retours planétaires • Jupiter: son cycle, ses retours

#AstroIRL | Jupiter rétrograde: mode d’emploi

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#EspaceZen | Le travail intérieur

#AstroIRL | 7 erreurs à éviter dans ton développement personnel et mes réponses à 3 de vos questions

#FitnessSpirituel pour traverser sereinement le #ClimatAstral2021

L’article que j’ai cité dans le podcast 👉🏽 Pourquoi et comment produire ses propres graines ?

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton épanouissement 🌺

À très vite,

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #TheMoonWork | La phase lunaire #darkmooning et la puissance phénoménale qui gît dans toute fin

  1. Nathalie Robinson dit :

    Jamie MacKenzie Fraser, I love him tooo. Merci Milka pour ces parenthèses de sens pour nous connecter à notre Intérieur ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.