#FitnessSpirituel pour traverser sereinement le #ClimatAstral2021

On a été programmés en tant que société pour croire aveuglement au fait que le Système était là pour nous porter, pour tout nous donner, pour nous ‘protéger’. Un système qui ressemble plus à une maman qu’à un système.

Pourquoi je dis cela ? Parce que l’approche systémique (cf. l’école de Palo Alto, qui est non seulement systémique mais constructiviste) qui est celle qui étudie les systèmes (familiaux, pro, sociaux, etc.) nous apprend que l’individu, en tant que partie d’un (ou de plusieurs, en vrai) système(s), est influencé dans sa façon d’être, aussi bien par lui-même que par les autres intégrants du système et son environnement. Tout système est alors compris dans sa définition même comme un réseau dans lequel toutes les parties entretiennent une relation INTERACTIVE (inter + active): il nous permet d’agir et de participer, d’entretenir des liens d’interdépendance avec les autres parties du système.

L’individu dans un système a donc, en principe, un rôle actif.

Que se passe-t-il alors lorsque le système en arrive à déresponsabiliser l’individu et favorise sa codépendance au détriment de la saine interdépendance qui fait vivre les systèmes ? L’individu devient alors un parasite.

Parasite, nom masculin (by Larousse)

Organisme (animal ou végétal) qui se nourrit strictement aux dépens d’un organisme hôte, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.

Un parasite est à la merci de l’organisme hôte duquel il dépend. Les organismes hôtes (=les équipes dirigeantes des systèmes en place aujourd’hui) ne protègent pas les parasites. Ce n’est pas dans leur intérêt de préserver et de protéger les intérêts du collectif de parasites. Et ils sont tellement puissants parce que la survie des parasites dépend de leur volonté: ils peuvent à tout moment conditionner la relation.

La seule voie de libération se trouve dans la création de systèmes alternatifs et indépendants de ces organismes hôtes: passer du statut de parasite au statut d’individu en interaction avec le(s) système(s) dans lesquels on décide / choisit de participer. C’est non seulement libérateur, mais revitalisant, car cela nous émancipe de la servitude et satisfait en nous le besoin d’accomplissement. Ça nous valorise. Ça donne un sens à notre vécu et à notre parcours, à notre participation.  

Il est fondamental en ces temps de rester cohérent.e.s et intègres, ce qui implique nécessairement l’acceptation de toutes les parties de nous, même les ‘émotions négatives’, même notre ombre. C’est cette cohérence et cette intégrité qui nous permet de garder notre fréquence vibratoire élevée. La propagande à laquelle nous sommes soumis.e.s en masse a normalisé la peur, la stupidité et la fainéantise intellectuelle, des situations qui ont pour but nous déresponsabiliser (=nous garder en parasites). Elle a normalisé la peur à donner son avis, la peur à utiliser et se fier de son bon sens. La propagande médiatique dégrade la pensée et dévalorise l’intelligence humaine en avilissant le langage, en dénaturant les mots, en reliant des notions de façon illogique, en abusant de certains termes jusqu’à les estropier, en simplifiant un max le lexique (sous l’excuse que « les gens ne veulent plus se prendre la tête / les gens ne veulent plus penser / les consommateurs / usagers ne veulent que l’info rapide, facile et légère »). Tout ceci atrophie notre pensée qui est l’outil d’éveil et de développement de notre conscience le plus puissant que l’humain puisse avoir.

La conscience humaine: ce don vivant, spirituel, élevé qui n’est propre qu’à l’être humain et qui nous distingue de toutes les autres intelligences.

Utilise ton intelligence pour dépasser tes croyances limitantes. Remets en question les prémisses, pas les arguments. Ne te laisse pas brainwasher. Respecte ton intelligence. Stimule ton intellect. Lis. Forme-toi. Instruis-toi. Cultive-toi. Cherche la profondeur. Apprends à faire la différence entre une information mainstream, superficielle et entertaining, et une information de valeur. Préserve le bon fonctionnement de ta pensée. Protège tes ressources mentales: ton attention, ta concentration, ton intérêt. Pratique tes compétences mentales (soft skills) pour les maîtriser (ton raisonnement, ton discernement, ta tolérance à la frustration, ta gestion des priorités, etc.).

Tout cela te permet d’élever ta conscience. Et élever ta conscience te permet de participer à créer autrement: de manière plus lumineuse, plus authentique, plus qualifiée et plus qualitative, pour toi et pour nous tou.te.s.

🤍Love & Light✨ 

C’était un vrai RÉ-GAL de vous rencontrer hier en LIVE privé, MERCI à ceux et celles qui avez pu prendre le temps de nous accompagner en direct !

Cette séance d’échange astral avec Yoann s’est tenue le 23/08/2021 avec pour but d’aborder la situation qui nous occupe du point de vue des transits astrologiques (passés, présents et futurs) et te livrer un MAX de valeur, pour que tu aies l’info, pour que tu comprennes les tenants et les aboutissants de cette période que l’on traverse et pour que tu puisses mieux le vivre, te positionner et t’accompagner en conscience, faire des choix et prendre des décisions éclairées du point de vue astrologique.

Comme annoncé dans l’invitation à cet événement, le moment que nous vivons est non seulement loin d’être anodin, mais aussi un enchaînement de situations, un incroyable processus évolutif en cours et il est fondamental de savoir d’où nous venons, pour comprendre où nous nous trouvons présentement et vers où nous nous dirigeons. C’est pour cela que j’ai recensé dans un article de blog les notes et les leçons plus pertinentes en rapport avec le moment qui nous occupe 👇🏿👇🏽👇🏻

#ClimatAstral2021 | #PlanningAhead 🪐 Aperçu des temps astro qui viennent (2021-2023)

Le replay de la séance a été mis de façon illimitée à disposition des membres de l’Espace Éducatif dans le dossier #ClimatAstral2021 avec des timestamps pour naviguer dans la vidéo plus facilement et aussi:

  • le PDF de la présentation à télécharger
  • le PDF du chat de la séance avec vos participations
  • mes réponses en format audio à trois de vos questions qui me paraissent pertinentes et que soit je n’ai pas vues dans le chat en direct, soit vous me les avez faites parvenir après coup. Je vous recommande de lire ces questions. Je reste à votre dispo pour répondre à toute autre question sur le sujet. N’hésitez pas à les laisser en commentaires.
    • Est-ce qu’on peut parler, avec l’éclipse lunaire de novembre, la rétrogradation de Vénus, et tout ce que vous avez expliqué, de révélations de parties de vérité et/ou de « réveil » ?
    • Au-delà de tout ça, dans quel but vivons-nous ces expériences ? Celle de s’élever vers le coté lumineux, de maintenir l’équilibre universel ? De voir si notre foi est bien ancrée bien solide, que nos propres intuitions soient bien la….. Est-ce qu’une force universelle nous mettrait comme à l’épreuve pour voir l’essence même de nos âmes? Je me questionne sur le but ultime.
    • Même les grands généticiens sont incapables d’enlever la protéine une fois inoculée et je dois dire que beaucoup de médecins et naturopathes sont vraiment désespérés de voir les conséquences si désastreuses de ces injections ….et on parle à présent de les rendre obligatoires. Avec tout ce que tu nous as enseigné ce matin, je ne vois pas en astrologie cet aspect hyper néfaste de ces injections au niveau d’une population mondiale…. et apparemment il est déjà question de nombreux décès et invalidités.
  • plein d’autres liens d’intérêt (documentaires, groupes d’entraide collective, etc.)

Pour y avoir accès, tu peux devenir membre de l’Espace Éducatif en te créant un compte gratuit #ChezNous, la section gratuite de la plateforme, ce qui te permettra aussi d’avoir accès aux contenus disponibles là-bas. CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Si tu es déjà membre de l’Espace Éducatif, tu peux accéder au replay en cliquant sur le lien ci-dessous 👇🏿👇🏽👇🏻

#GrandContexte2021 · 16 | #PlanningAhead | Aperçu des temps astro qui viennent (2021-2023)

🤓🤓🤓

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ta conscience, de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

La page de Yoann: https://yoanntouvresonantre.com/

#EspaceZen | Le travail intérieur

#EspaceZen, un espace pour créer ta Discipline Sacrée 

#MoonMysteries | Ma Lune, ma mère (masterclass avec Carla Soto)

#Lune | La maison où se trouve ta Lune natale : le secteur de ta vie qui te demande de mûrir

#IRL | Self-Healing, la voie de l’autoguérison

#IRL | Self-healing, la voie de l’autoguérison (II)

#FitnessSpirituel | La souveraineté de toi

#ClimatAstral2021 | Chiron sextile Saturne

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

3 réflexions sur “#FitnessSpirituel pour traverser sereinement le #ClimatAstral2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.