#FitnessSpirituel | Le discernement

L’une des tâches ou initiations les plus importantes dans le processus d’évolution de l’être humain sur Terre est celle du discernement.

Discernement entre l’amour et le chantage. Discernement entre la vérité et le mensonge. Discernement entre la fausse lumière et la vraie lumière.

Le discernement, une compétence mentale qui nécessite une instruction, une observation, une introspection et un entraînement.

Nous traversons une période de grand saut évolutif sur Terre. Il existe de nombreuses façons de faire des sauts évolutifs. La fin du corps physique, ce que nous connaissons sur Terre sous le nom de mort, en est une.

Les sauts évolutifs collectifs sont autre chose, ils se déroulent différemment. Celui que nous vivons actuellement exige que tous ceux d’entre nous qui sommes présents ici en ce moment et qui avons assez de lucidité pour comprendre la transcendance de ce qui se passe, y participions.

Cela ne veut aucunement dire que nous allons tous mourir ensemble, comme dans un suicide collectif comme font les sectes.

NON.

Ce qui se passe en ce moment est que nous sommes en train de transcender le voile de l’oubli. Nous sommes en train de maîtriser le fait de voir sans nos yeux. Nous sommes en plein saut quantique vers la 5D.

Mais cela ne va pas se faire de manière individuelle. Ce saut évolutif est collectif. Ce qui signifie que si nous sommes encore plongé.e.s dans une réalité comme celle qui nous entoure, avec des preuves d’absurdités aberrantes comme celles que nous pouvons remarquer tous les jours dans les médias, de la bouche de tous gouvernants, aspirants à gouvernants et autres acolytes confondus, c’est parce qu’il n’y a pas encore suffisamment de masse critique de personnes qui ont réussi à avancer dans un développement performant de leur compétence de discernement.

Il est donc aujourd’hui plus que jamais nécessaire d’aider et de soutenir ceux et celles qui n’ont pas encore de discernement. Nous tenir près d’eux et d’elles, les écouter, semer des graines de conscience en eux, avec patience, avec tolérance.

Amour+Lumière à tous les êtres qui ont tellement peur aujourd’hui qu’ils/elles n’ont pas encore pu activer leur discernement.

Intelligence infinie à tou.te.s celles et ceux qui ont déjà compris et qui sont en mesure d’offrir à ceux et celles qui sont « hypnotisé.e.s  » ou  » distrait.e.s  » par les implants mentaux du discours officiel et de tous les perroquets du système (perroquet = qui répète en boucle sans connaitre le sens de ce qu’il émet comme sons avec sa bouche).

Le discernement est une lumière que chaque individu doit apprendre à révéler. C’est une initiation individuelle.

Ce travail demande de toi d’avoir foi en toi, de (te) faire confiance, de t’instruire et de t’entrainer avec régularité, avec patience, avec tolérance, de cultiver le calme intérieur, la paix, la compassion.

C’est ainsi que tu révèles ton discernement.

C’est ainsi que nous révélons tou.te.s notre discernement.  

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#EspaceCoaching | Le mindset, c’est quoi ?

#AstroEssentials | Mercure

#ClimatAstral2022 | Un climat hautement plutonien ◦ Mercure Rx, Venus Rx et leurs multiples conjonctions à Pluton (jan-mars 2022)

#Mercure | Codes astrologiques de ‘overthinking’ (ou rumination mentale)  

En espérant, comme toujours, que ces enseignements te soient utiles et profitables. Que tu les mettes au service de ton apprentissage, de ta conscience, de ton évolution 💎

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

3 réflexions sur “#FitnessSpirituel | Le discernement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.