☸ #LeVoyageDeVenus | Ājñā 👁 le chakra de la Vision et les clair-vertus 🧿

Hey star·babe 💫

Il y a quelques jours je publiais une leçon sur Ājñā, le chakra frontal, aussi connu comme chakra de la Vision ou du Troisième Œil, 👉🏽 #LeVoyageDeVenus | Ājñā 👁‍ le chakra Frontal, du Troisième Œil ou de la Vision 🧿

Dans cette leçon, je viens te parler des clair-vertus, des compétences ou vertus directement reliées au chakra Ājñā.

Les clair-vertus, connues comme ‘capacités extrasensorielles’, ‘sens psychiques’ ou ‘dons spirituels’ (même si, perso, j’avoue ne pas trop aimer ce dernier terme), sont difficiles à expliquer avec les mots de la 3D et difficiles à comprendre avec le mental inférieur (cf. Les corps subtils, les chakras, les dimensions (3D·4D·5D), partie sur le corps mental). Il est important d’invoquer le mental supérieur pour comprendre ces compétences subtiles.

Les clair-vertus sont les compétences intuitives avec lesquelles nous canalisons de l’information venant de plans supérieurs.

Contrairement à ce que dit la croyance populaire, les clair-vertus ne sont pas des « dons » que seules certaines personnes auraient. Il s’agit de ‘compétences’ accessibles à tous les êtres humains animés par une énergie vitale – et je prends le temps de clarifier ceci parce que dans pas très longtemps, avec le transhumanisme qui arrive à grand galops, cette précision va devenir fondamentale : un ‘humain augmenté’ ou une machine-robot enrobée d’une couche de silicone qui ressemble à de la peau et programmée pour imiter les gesticulations d’un visage humain n’auront jamais accès aux clair-vertus ; ils pourront faire semblant de les avoir, mais comme tout ce qui est porté à l’extrême yang, ce sera juste de la prestidigitation, de l’illusionnisme, un acte de passe-passe pour leurrer l’audience (quelle que celle-ci soit une seule personne ou des millions).

Seul l’être humain, connecté à ses superpouvoirs, animé par Mana.Prana.Chi.Ki | Le souffle de vie, la petite flamme a toutes les clair-vertus dormantes en lui. Pour y avoir accès, il faut non seulement les activer, mais s’y entraîner avec discipline et sérieux afin de les maîtriser pour les mettre au service de l’évolution. Ceux et celles qui croient « avoir un don » et se servent des clair-vertus en se passant des entraînements ne sont pas fiables dans l’exercice de ces compétences car leur outil n’est pas accordé / aiguisé. C’est du boulot bâclé, de mauvaise qualité car très souvent les « perceptions » sont fortement polluées par des déchets de leurs corps astral et/ou mental (surtout des deux).

Attention à cela.

Les principales clair-vertus sont la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, la clairalience et la clairconnaissance. Personnellement, je pense qu’au fur et à mesure que ces compétences vont être remémorées et qu’on va les réintégrer à notre quotidien, nous allons nous en souvenir d’autres que nous nommerons comme elles se présenteront à nous. Pour l’instant, nous en sommes là. Plus il y aura de chercheur.e.s prêt.e.s à mener des investigations sérieuses et approfondies dans les énergies subtiles, plus nous serons capables de ramener de la mémoire de notre âme collective à la conscience présente ces technologies de la conscience, qui est la technologie du futur. Par exemple, il y a des personnes qui développent leurs compétences de communication avec la nature et/ou les animaux, et on n’a commencé à leur donner un nom que très récemment : les chuchoteurs.

Les amalgames et informations de mauvaise qualité au sujet des clair-vertus abondent sur le net. Ces informations sont inutiles et portent à confusion. Les clair-vertus ne sont aucunement des compétences à activer pour se positionner en supériorité face à quiconque. Les clair-vertus font partie de notre technologie 5D nous permettant de nous relier aux plans de conscience supérieure et les maîtriser fait partie de notre évolution sur Terre.  Aussi, très souvent circule la fausse information qu’avec « le don » des clair-vertus viennent des ‘contraintes’ ou ‘effets secondaires’ dans le corps physique (qu’il faut presque subir si on veut utiliser la clair-vertu en question). Par exemple, si la personne qui vient d’activer la clairaudience souffre d’acouphènes et est hypersensible aux sons qui l’entourent, c’est un signe qu’il lui faut maitriser son instrument en lui accordant son attention et en apprenant à s’entraîner avec discipline et sérieux. Ces manifestations dysfonctionnelles (i.e. acouphènes) sont des symptômes sans équivoque d’un sixième chakra (ājñā, le centre de commandes de nos clair-vertus) en déséquilibre. Il est donc très important de s’en occuper sans plus tarder.

Décrire les détails de ce que chaque clair-vertu perçoit avec le langage 3D peut être une tâche difficile, car nous manquons souvent de vocabulaire, de termes précis, pour décrire les couleurs, les textures, les parfums ou odeurs et les sensations disponibles dans ces plans de conscience supérieure. C’est pourquoi l’art sous toutes ses formes est une excellente voie d’exprimer ou de donner forme dans la matière aux informations collectées par nos clair-vertus

La qualité des informations reçues au travers des clair-vertus est directement liée à la qualité de la fréquence vibratoire du corps astral de la personne concernée, qui ne pourra canaliser que des images / sons / odeurs / ressentis / etc. équivalentes à la fréquence vibratoire de son corps astral. C’est-à-dire que : une personne vibrant dans une fréquence énergétique du bas-astral (honte, mépris, reproche, humiliation, amertume, désolation, remords, apitoiement, haine, etc.) aura des perceptions de honte, mépris, humiliation, désolation, etc. À contrario, une personne vibrant dans une fréquence énergétique du haut-astral (courage, volonté, affirmation de soi, compréhension, ouverture, espoir, confiance, bienveillance, apaisement, etc.) aura des perceptions d’espérance, de certitude, d’ouverture, de paix, d’acceptation, de guérison, de réconciliation, de salut.

Tout être humain est constamment en contact avec les informations perçues par ses clair-vertus. Et tout être humain a le potentiel de les maîtriser toutes. Cependant pas tout être humain est en disposition de le faire, car cela implique une série de conditions (de santé, d’équilibre, de bien-être et de conscience de soi) et d’un travail régulier.

Par défaut, pour faire un usage efficace des clair-vertus (n’importe laquelle), il est important d’avoir un corps en bonne santé et en équilibre, c.à.d. reposé, détendu, détoxifié (qui fait de l’exercice régulièrement, qui n’est pas constipé ou malade), hydraté, nourri et tonique. Ensuite, pour une prestation de qualité des clair-vertus il est demandé également d’avoir une discipline régulière de soin des corps astral (évacuation émotionnelle) et mental (évacuation psychique). Il est important de nettoyer ton canal pour que lorsque tu canalises des informations, elles ne soient pas contaminées.

En général, s’entrainer au mindfulness (pleine conscience + pleine présence) aide fortement. Le mindfulness consiste à être intentionnellement présent.e.s et conscient.e.s de ce qu’on fait. On peut le pratiquer à n’importe quel moment : lorsqu’on médite, bien-sûr, mais aussi lorsqu’on conduit, on fait la vaisselle ou on marche dans la rue. S’entrainer au mindfulness dans les activités routinières du quotidien (qu’on a tendance à faire en pilote automatique) est très bénéfique –pour casser les automatismes, justement.

Voici certaines bonnes pratiques à cultiver régulièrement :

Commence ton entrainement en choisissant UNE activité que tu fais régulièrement (idéalement tous les jours) et fais-la en pleine conscience/présence. C’est comme cela que tu développes l’habitude (baby-step par baby-step).

Intègre à ta routine méditative des petits exercices de focus sur UN de tes 5 sens. Termine ta méditation par 1 ou 2 minutes de pleine attention à ce que tu perçois avec LE sens que tu as choisi pour ce jour (vue, odorat, toucher, ouïe, goût). Si le sens choisi n’est pas la vue, ferme tes yeux pour une expérience plus intense.

Renonce radicalement à vouloir obtenir des résultats probants dans l’immédiat. Abandonne définitivement cette fausse image du super-héros. C’est de la fausse lumière. Le travail spirituel est une voie d’humilité (ni fausse ni forcée) : de discipline et de régularité.

Engage-toi à réduire (voire éliminer tout court) tes habitudes peu saines (malbouffe, fumer, manque d’hygiène du sommeil, alcool, etc.) pour accorder ton instrument physique. Renonce à l’idée que la vie est plus fun quand on se bourre la gueule. C’est de la fausse lumière. La vie peut être super fun de 5h du mat à 21h sans alcool et sans aller en boite. Vraiment ! Je te l’assure !

Fais des exercices d’harmonisation énergétique sur ton corps éthérique et dans tes espaces. Utilise des cristaux, de l’encens et visite la nature aussi régulièrement que possible pour recevoir sa médecine.

Prends soin de ton corps mental avec la méditation.

Finalement, il est important de s’entrainer pour maîtriser la ou les clair-vertus en question. Tout entrainement commence par apprendre à poser des limites pour éviter de subir les ‘messages’ captés par les clair-vertus et éviter par la même occasion de se sentir dépassé.e et envahi.e par ces messages (ce qui est un cas de figure récurrent lorsqu’on manque d’entrainement et de maîtrise).

Dans tous les cas, et comme toujours, s’accompagner avec bienveillance et patience est également recommandé. Ne pas oublier que dans toute pratique, quand on démarre, on le fait toujours en tant que débutant.e.s ! 🤓

Dans la suite de la leçon, je partage avec toi une description de chacune des clair-vertus citées plus haut et des exercices testés et approuvés par moi-même pour s’entrainer à les maitriser.

Tu peux accéder à la version complète de la leçon ici 👉🏽 #LeVoyageDeVenus 𓂀 08 | Ājñā 🧿 le chakra de la Vision et les clair-vertus

Cette leçon se trouve rangée dans le dossier #LeVoyageDeVenusEnCapricorne un des +30 dossiers du programme #ArchitecteDeMaVie, et si tu es membre tu peux y accéder directement en cliquant sur les liens te renvoyant vers les différentes leçons. Pour ceux et celles qui ne sont pas membres mais qui veulent quand même participer à cette expérience, vous pouvez le faire par abonnement mensuel (toujours sans engagement, comme tous les abonnements sur l’Espace Éducatif) à un tout petit prix (click sur le lien ci-dessous pour le découvrir).

CLICK ICI pour accéder au dossier #LeVoyageDeVenusEnCapricorne

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#IRL | L’intuition

#FitnessSpirituel | Le discernement

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

2 réflexions sur “☸ #LeVoyageDeVenus | Ājñā 👁 le chakra de la Vision et les clair-vertus 🧿

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.