☸ #ClimatAstral2021 | Mercure et Mars en conjonction au Soleil à 16º♎

Hello star·babe !

Nous venons tout juste d’avoir une conjonction inférieure, Mercure-Soleil. À 16º♎. C’est la troisième de 4 conjonctions importantes entre les 13 et les 16 degrés du signe de la Balance.

QUATRE cycles importants sont en train de démarrer en même temps et dans les mêmes quelques degrés de la Balance.

La conjonction inférieure fait partie du cycle de Mercure avec le Soleil que je t’ai expliqué ici 👉🏽 #AstroIRL | Les conjonctions #Mercure-#Soleil. Dans l’Espace Éducatif, dossier #Mercure ✴, tu as des leçons super intéressantes pour comprendre ces unions en profondeur:

#ExploringMercury 01 | Le cycle de Mercure

#TheMercuryCode 02 | les conjonctions Mercure-Soleil : cycles de compréhension et d’apprentissage

#Mercure5D 03 | Les conjonctions Mercure-Soleil comme portails 5D pour l’énergie mercurienne

La conjonction inférieure qui se tient à 16º♎ marque donc la fin d’un cycle qui a démarré en juin 2021 en Gémeaux et qui est arrivé à culmination en juillet en Lion. Voici les articles de l’époque:

#ClimatAstral2021 | L’éclipse solaire en Gémeaux 💛 la conjonction inférieure Mercure-Soleil

Milkhaia | L’éclipse en Gémeaux et les salades qu’on se raconte

#ClimatAstral2021 | La conjonction supérieure Mercure-Soleil en Lion et la pratique de l’attente active

Pourquoi je te dis tout ça ? Et bien parce que c’est important de savoir où le cycle qui se termine maintenant a démarré et qu’est-ce qu’il impliquait. C’était un cycle TRÈS important car il démarrait en même temps qu’une éclipse solaire de NN. La seule éclipse solaire de NN en Gémeaux en une période de 40 ans. Et Mercure, le maître du signe où se trouve le NN et où se tenait l’éclipse, en conjonction à ce Soleil éclipsé. C’est pas rien. Si à l’époque tu prenais des notes dans ton carnet, au sujet des salades que tu te racontais (c’était le GRAND sujet de cette éclipse) et le changement de mindset dont tu avais besoin pour manifester autre chose dans ta vie, il serait bon de faire un petit bilan de l’évolution de tout ça dans ta vie.

#TheMoonWork | Questions et réflexions pour te préparer à la nouvelle lune + éclipse solaire du 10/06/2021

Ça en ce qui concerne la fin de l’antérieur cycle Mercure-Soleil.

En ce qui concerne le nouveau cycle qui démarre, ce qui est exceptionnel est que tant de cycles démarrent en même temps ALORS MÊME que la maîtresse du signe, Venus, est en conjonction au NS en Sagittaire. C’est d’ailleurs en conjonction avec le NS qu’elle fait sa conjonction mensuelle avec la Lune, à 03º♐, le même 09/10/2021.

Ces conjonctions-ci au Nœud Sud en Sagittaire sont super importantes car ce sont les dernières du transit des nœuds en Gémeaux-Sagittaire. Il serait bon aussi de commencer à faire le bilan de ce que le transit de l’axe nodal en ♊·♐ a impliqué pour toi.

#AstrologieNodale | Le transit des Nœuds en ♊•♐par axe de maisons: le bon et le moins bon

#AstrologieNodale | Spécial retour nodal ♊•♐

Ce transit, qui aura été actif de mai 2020 à janvier 2022 nous aura plus demandé de lâcher plus qu’autre chose: il a démarré avec une éclipse lunaire de NS et il se clôture avec des conjonctions au NS et une éclipse solaire totale de NS, en plus du fait que nous avons eu deux fois plus d’éclipses de NS que de NN dans cette série.

Samedi, j’étais un moment en LIVE avec vous tou.te.s pour discutailler un coup avec vous et vous parler de ce moment astrologique.

Dans la vidéo je parle du VSP prénatal, si tu ne sais pas de quoi je parle et tu veux savoir 🔥 va faire un tour dans cette leçon 👉🏽 #Venus | Le VSP prénatal & les 12 Archétypes du Féminin Sacré

Et si tu es intéressé.e par l’astrologie relationnelle 👉🏽 CLICK ICI pour APPRENDRE À TE SERVIR DE L’ASTROLOGIE DES RELATIONS

Et si ce qui t’intéresse est la maîtrise de tes émotions et la leçon sur le emotional dumping 👉🏽 #IntelligenceEmotionnelle | Développer ton quotient émotionnel, maîtriser tes émotions

Autres infos importantes :

✳ Sur la conjonction Mercure-Soleil:

  • la culmination de ce cycle qui démarre maintenant se passera le 29/11/2021 à 07º10♐; Soleil et Mercure seront passés par le NS puis ils feront leur conjonction supérieure
  • la fin du cycle arrivera avec la suivante conjonction inférieure qui se tiendra le 23/01/2022 à 03º♒23 

✳ Sur la conjonction Mars-Soleil:

  • La présence de Mars lors de cette conjonction est une invitation sans équivoque à BOUGER, à S’ACTIVER et à Y METTRE LE CORPS, quelle que soit ta compréhension de ceci dans l’affaire qui t’occupe en ce moment.
  • La présence de Mars est TELLEMENT importante dans ce GRAND début en Balance qu’il sera à nouveau l’invité spécial de la PL en Bélier qui arrive (il sera toujours en conjonction au Soleil et en opposition à la Lune –elle chez Mars)
  • la culmination de ce cycle se passera le 08/12/2022, date à laquellle Mars (Rx) sera en Gémeaux en opposition au Soleil à 16º de l’axe
  • la fin du cycle arrivera le 18/11/2023, lorsque Soleil et Mars feront leur suivante conjonction à 25º♏. Une conjonction très puissante qui se tiendra en opposition à Uranus et en trigone à Pluton+Lune. Mais de ça on en parlera le moment venu.

✳ Sur les conjonctions au Nœud Sud qui suivent dans les derniers mois de l’année:

Ces conjonctions nous servent à clôturer le travail dans cet axe d’ici janvier 2022. Comme c’est le cas depuis plusieurs mois, c’est Venus qui arrive la première, le 11/10/2021, à 03º♐

Je te laisse les dates au cas où tu voudrais profiter pour faire un rituel comme celui que j’explique dans la vidéo (ou un autre de ton choix) à ces dates-là pour accompagner la douche exfoliante cosmique que propose le Nœud Sud en transit avec un rituel dans la 3D.

  • 23/11/2021 > Soleil conjoint au NS à 01º♐
  • 25/11/2021 > Mercure conjoint au NS à 01º♐
  • 14/12/2021 > Mars conjoint au NS à 00º♐ (00º est un degré critique pour les Nœuds, équivalent au 29º)

#AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)

#AstroEssentials | le degré 29

N.B. Cette leçon a aussi été publiée pour référence dans le dossier #Climat·Astral2021🪐 👇🏽👇🏻👇🏿

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ta conscience 💫

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #ClimatAstral2021 | Mercure et Mars en conjonction au Soleil à 16º♎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.