#ClimatAstral2022 ◊ Jupiter-iser ♃ Faire sens du climat astrologique de juillet à octobre 2022

Hey star-babe

Je sais que quand nous enchaînons des transits importants comme c’est le cas en cette moitié d’année 2022 (et j’ai envie de te dire comme c’est le cas depuis fin 2019 🤣), vous êtes nombreux-ses à vous poser la question :

Mais par où je prends le climat astral du moment ? A quoi donner priorité ? 😲😵😨😰😳

J’ai abordé ce sujet dans cette note de février 2019, #AstroEssentials | l’astro sans prise de tête, que je t’encourage à lire parce que si tu te sens concerné.e, ça va te faire du bien.

Cependant, comme tu apprends l’astro, tu élèves ta compréhension et tu es en mesure d’aller plus loin et de voir plus large. Si la recommandation pour débutants en astro reste celle que je te livre dans la note linkée ci-dessus, celle pour étudiants plus avancés n’est pas la même. Plus on avance dans la maîtrise de l’outil astrologique, plus on est à même d’intégrer les différentes dimensions dans le but ultime de comprendre que TOUS les transits, oui, oui, T.O.U.S, parlent d’un même processus que chacun.e de nous vit et exprime différemment (parce que les transits s’inscrive différemment dans le thème de chacun).

Une bonne pratique astrologique est celle qui te permet de repérer et de suivre le fil rouge de l’histoire que racontent les transits dans TON thème à toi. Et pour cela, il est important d’éviter de compartimenter : ni par transits, ni par unités de temps. Le climat astral n’est pas une série d’événements déconnectés les uns des autres. Le climat astral ne limite pas à quelques heures, quelques jours, une semaine, un mois. Le climat astral te raconte les étapes d’un processus en cours. Les temps astrologiques ne s’emboitent pas dans la division du temps artificielle que nous avons créé avec les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, l’année civile, fiscale ou scolaire. Non, non.

Alors, oui, si tu commences (et comme j’explique dans la note citée tout en haut de cette leçon) il faut regarder les transits un par un, mais en gardant TOUJOURS en tête (même si tu n’es pas capable de le faire) qu’il s’agit d’un TOUT et que les différentes parties sont à intégrer au tout. Et si tu n’es plus débutant.e, alors prends des risques pour faire tes interprétations intégratives et piloter les déroulements pour t’améliorer dans ta technique.

De mon côté, je te fournis autant d’infos que possible, toujours dans une approche super pratique et terre à terre.

En ces temps qui courent (juillet à octobre 2022) :

♈ En Bélier, nous prenons conscience des accès de colère enfantin dans lesquels nous tombons pour décider définitivement de nous faire du mal comme ça.

♉ En Taureau, nous faisons des changements qui nous aident à faire des sauts quantiques à un niveau évolutif.

♊ En Gémeaux nous apprenons à nous servir de nos connaissances, notre intelligence et nos idées pour mettre en place des stratégies efficaces.

♋ En Cancer nous honorons un désir d’apaisement, de protection, d’appartenance, d’avoir nos besoins satisfaits.

♌ En Lion, nous connectons avec notre potentiel créatif et nous osons exprimer notre lumière.

♍ En Vierge, nous créons les routines (les rituels) grâce auxquels nous modifierons notre réalité baby-step par baby-step.

♏ En Scorpion, nous lâchons des peurs, des aversions, des lâchetés et des drames qui ne nous servent mais carrément À RIEN DU TOUT.

♑ En Capricorne, nous faisons face à l’Ombre qu’il nous reste encore à intégrer en ce qui concerne le dossier Capricorne : succès, réussite, prestige, etc.

♒ En Verseau, nous prenons des décisions pondérées, sérieuses, matures depuis notre adulte intérieur émancipé (c.à.d. libre de ce que la société / le Système / ‘les autres’ pensent ou disent qu’il ‘faudrait’ faire).

♓ En Poissons, nous élevons notre Désir à une expression supérieure. Nous cultivons une vision divine, spirituelle de notre Désir (ce qui lui donne tellement plus de sens que lorsque le Désir n’est compris que dans sa dimension matérielle).

Cependant, comme je dis plus haut, considérer l’enchainement des événements et développer la vision holistique est indispensable pour faire un travail de qualité.

Je t’explique ceci en vidéo 🤓

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

Timeline Astrale · semaine 31 · Actu astro du 01 au 07 août 2022

La triple conjonction (Mars, Uranus, Nœud Nord) en Taureau

#ClimatAstral2022 | Les énormes enjeux du carré Saturne en Verseau – Axe Nodal en Taureau-Scorpion

#ClimatAstral2022 | La rétro de Saturne en 2022

#PlanètesRétrogrades | Jupiter rétrograde: mode d’emploi

La Nouvelle Lune en Lion 🌑 6 clés fondamentales

#AstroIRL | Maitriser un carré · une technique simple et très efficace

Je te rappelle que dans le dossier #Climat·Astral2022 de l’Espace Éducatif, tu trouves plus d’information sur tous les aspects de l’actualité astrologique #ClimatAstral2022 est un des +40 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta vie, de tes projets, de ce qui te fait vibrer et rayonner de mille feux 🌟

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Une réflexion sur “#ClimatAstral2022 ◊ Jupiter-iser ♃ Faire sens du climat astrologique de juillet à octobre 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.