☸ #ClimatAstral2022 | La triple conjonction (Mars, Uranus, Noeud Nord) en Taureau

Hey star-babe

Un des événements phares du Grand Contexte Astral 2022, avec la conjonction Jupiter-Neptune en Poissons, le carré Saturne-Axe Nodal et le cycle de Venus démarré en Capricorne –qui finalisera en Lion, est la Triple Conjonction en Taureau, conformée par Mars, Uranus et le Nœud Nord.

Cet amas planétaire concentré sur un seul point (18º ♉) est véritablement exceptionnel et TRÈS RARE. C’est le fait que les trois présences coïncident dans le même degré du même signe à la fois, qui rend l’événement quasi-unique.

Mars a des cycles de 2 ans. Environ tous les deux ans, il fait sa conjonction à Uranus. La dernière date de janvier 2021 à 06º♉. De la même manière, il fait des conjonctions au Nœud Nord tous les deux ans, la dernière s’est faite en mars 2021 à 14º♊.

Uranus et le Nœud Nord, de leur côté, font des conjonctions chaque environ 15 ans. La dernière, le 20/03/2007 à 15º♓.  

Comme tu peux voir dans le screenshot que je partage ci-dessous, la dernière fois qu’Uranus et le NN ont fait conjonction en Taureau date de l’an 180. En fouillant dans mes éphémérides et les cartes des conjonctions, j’ai repéré une triple conjonction comme celle que nous avons en 2022, c.à.d. Mars-Uranus-NN en Taureau. Tu peux voir la date à l’écran ci-dessous, elle s’est tenue en l’an -155, tous les trois, le #GangTaureau comme j’ai décidé de l’appeler, à 14º du signe.

Nous sommes donc face à un événement de très haute importance, qui pourrait presque s’assimiler aux événements 2020 avec le #ClanCapricorne, sauf que ce dernier a des présences bien plus ‘lourdes’ et lentes que le #GangTaureau, qui lui est très électrique mais plus dynamique et rapide.

Quoiqu’il en soit, une conjonction d’une telle magnitude et d’une telle rareté, est à étudier, à observer et à piloter. C’est pourquoi j’ai choisi de faire cette leçon, avec tous les détails qu’elle comporte.

De cet événement, j’avais commencé à toucher quelques mots ici et là dans les Timelines Astrales de chaque semaine, notamment celle de la semaine 31. Lors de la NL en Lion, cf. La Nouvelle Lune en Lion 🌑 6 clés fondamentales, j’avais fait un document en mettant en valeur 6 clés fondamentales sur cette magnifique Nouvelle Lune dont la première était la triple conjonction du  #GangTaureau. J’ai extrait la partie en question pour que tu puisses l’écouter sans avoir à naviguer l’entièreté du document. Ensuite j’ai voulu approfondir avec une capsule spécialement dédiée à l’événement, car son importance et son caractère exceptionnel en valent bien la peine. Dans la leçon linkée juste ici en dessous, tu trouveras l’extrait complémentaire en audio et le PDF de la présentation à dispo pour que tu puisses le télécharger librement.

#GrandContexte2022 · 09 | Mars, Uranus, Nœud Nord · La triple conjonction explosive (et millénaire) en Taureau

Je te rappelle que dans le dossier #Climat·Astral2022 de l’Espace Éducatif, tu trouves plus d’information sur tous les aspects de l’actualité astrologique. #ClimatAstral2022 est un des +40 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

Uranus en Taureau 2019-2026, décryptage et clés par maisons

Timeline Astrale · semaine 31 · Actu astro du 01 au 07 août 2022

#ClimatAstral2022 | Les énormes enjeux du carré Saturne en Verseau – Axe Nodal en Taureau-Scorpion

Le dernier carré Saturne-Uranus et la rétrogradation de Venus en Capricorne

Les enjeux des carrés Saturne-Uranus en ♒ • ♉ (2021-2022)

#ClimatAstral2022 | La rétro de Saturne en 2022

#PlanètesRétrogrades | Jupiter rétrograde: mode d’emploi

La Nouvelle Lune en Lion 🌑 6 clés fondamentales

#AstroIRL | Maitriser un carré · une technique simple et très efficace

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta vie, de tes projets, de ce qui te fait vibrer et rayonner de mille feux 🌟

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

6 réflexions sur “☸ #ClimatAstral2022 | La triple conjonction (Mars, Uranus, Noeud Nord) en Taureau

  1. mélanippe dit :

    18° TAUREAU        retour DEGRES SIGNES

    Mots-clés : sympathie, lutte, accident, deux, taureau, cour, ferme, bouc, corne, continent, océan, choc, crise, renaissance, passion.

    Un nouveau continent apparaît en émergeant de l’océan.

    Deux taureaux foncent l’un contre l’autre. Dans la cour d’une ferme, deux boucs s’affrontent.

    Deux taureaux se battent à coup de tête.

    Deux taureaux se battent.

    De nouveaux horizons se dégagent, la crise passée. S’exprimer par une libre spontanéité. Querelles et luttes. S’assure les sympathies. Tolérant et capable. Distribue des largesses.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.