#EspaceZen | Mindfulness·ing ♾ Guérir ✨

Hey star·babe

Hier je publiais sur les réseaux (FB, Insta, YouTube, click sur les liens pour y accéder), une note sur la conjonction supérieure Mercure-Soleil qui s’est tenue en conjonction au NS et en aspect au sextile Saturne-Chiron.

Je t’expliquais que ce sextile, qui est rare puisque la dernière fois qu’il s’est tenu c’était début des années 70 et dont je t’ai parlé début 2021 ici 👉🏼 #ClimatAstral2021 | Chiron sextile Saturne, —est un appel à faire le nécessaire pour que nos processus de guérison tiennent dans le temps et se concrétisent dans la matière. C’est un appel à prendre nos responsabilités par rapport à nos processus de guérison. Ne pas les laisser ‘au hasard’. Arrêter les discours du type ‘le temps guérit tout’. Comprendre qu’il y a une part de responsabilité (Saturne) TRÈS IMPORTANTE dans nos processus de guérison (Chiron).

Dans ce post je t’expliquais aussi pourquoi et comment ceci est relié au boulot de l’éclipse solaire qui arrive le 04/12/2021 et que l’on décryptera ensemble samedi prochain, vers 10h30 heure de Paris, en LIVE sur Insta et FB (et dont la vidéo sera ensuite mise en ligne sur mon blog).

En préparation à cette éclipse, au travail qu’elle nous propose, j’ai pensé à faire cette note qui finalement aborde un sujet INTEMPOREL : la guérison.

🎼Playlist Growing Up 🌱 🎶🎵

C’est quoi guérir pour toi ?

T’es-tu déjà posé la question ? Que signifie ce mot pour toi ? Qu’implique-t-il dans ta vie ? Comment tu fais pour guérir ?

Pour moi guérir est un acte de DÉLIVRANCE. Et contrairement à ce que je pensais sur la délivrance il y a quelques années, quand j’étais plus jeune et plus radicale 🤣, quand je pensais que me libérer c’était faire un doigt d’honneur à ce qui me faisait ch*** 💩 et me barrer de là sans regarder en arrière, la vérité est que lorsque je faisais ça, je remarquais systématiquement que si physiquement je n’étais plus là en effet, j’étais toujours prisonnière, mentalement et émotionnellement: emmurée dans des épisodes de ma vie que je recréais régulièrement dans ma tête, écrouée à des émotions (et même des sensations) qui me procuraient mal-être, cadenassée à un credo, des préceptes qui m’empêchaient de sortir de ces cercles vicieux.

En avançant sur mon chemin de connaissance de moi et de développement personnel, j’ai compris que lorsque j’arrivais à me relier différemment avec ces épisodes de ma vie, le lâcher-prise que je cherchais avec autant de fougue (c’était plus des déchirures que des lâcher-prise –ça je l’ai compris plus tard) venait tout en douceur et en fluidité.

Comme le fruit mur qui se détache tout seul quand il est prêt à être savouré.

Comprendre ceci a été, comme on dit en anglais, un game changer dans ma vie. Depuis j’ai arrêté de faire éclater ma vie en mille morceaux à chaque fois que je cherchais à me libérer ‘dehors’. C’était excitant et ça me donnait une (fausse) sensation de libération, mais surtout ça me générait énormément d’anxiété. J’étais (j’avoue) un peu accro à ça 🤪😵🥴.

Aujourd’hui, mes choix sont plus apaisés, plus stratégiques ET tellement plus efficaces. Mes ressources (temps, énergie, attention, effort, volonté, argent, etc.) je les investis pour me libérer ‘dedans’ : sortir de mes carcans mentaux, « trahir » mes croyances et mes dogmes, m’offrir des moments de brainfucking 🤯😳👽 (merci mes thérapeutes et coach 🤍) tout en préservant ma dimension matérielle. Je focalise mes efforts à percer mes étroitesses mentales, et dès que j’ai réussi, JE LE SENS en moi ; la tension diminue, la résistance cède, l’apaisement arrive : un espace s’est créé en moi pour accueillir AUTREMENT.

C’est miraculeux.

Guérir c’est créer un lien différent avec un épisode de notre biographie. Ça passe d’abord par la dimension mentale. Lorsqu’on lâché là, le reste suit. La compréhension, le pardon, l’acceptation, la libération. La paix.

Dans le dossier #EspaceZen ☮, tu trouves des pratiques pour t’aider dans tes processus de guérison. Apaiser ta dimension mentale avec des pratiques pour ta dimension spirituelle :  des méditations et des capsules de conscience et renforcer ta dimension corporelle avec des flows de yoga. Tout cela pour t’aider à faire le travail intérieur.

#EspaceZen, un espace pour créer ta Discipline Sacrée 

#EspaceZen | Le travail intérieur

Tout le contenu que je publie dans mes espaces virtuels dont l’Espace Éducatif et le programme #ArchitecteDeMaVie est conçu avec le but de te donner non seulement information de qualité pour que ta soif de « savoir » soit étanchée, mais une invitation constante à travers la façon dont je te présente l’information, à travers les outils et les pratiques que je propose, pour que tu fasses le travail intérieur.

#EspaceZen ☮ fait partie des +30 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que ces enseignements te soient utiles et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience 💫, de ton évolution 💎, de ton épanouissement ✨

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#IRL | Self-Healing, la voie de l’autoguérison

#IRL | Self-healing, la voie de l’autoguérison (II)

#FitnessSpirituel | La souveraineté de toi

#Saturne IRL | Saturne, jauge de cohérence et d’intégrité

#FitnessSpirituel pour traverser sereinement le #ClimatAstral2021

#PlanetDance | Soleil sextile Chiron, la douleur de guérir

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “#EspaceZen | Mindfulness·ing ♾ Guérir ✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.