☸ #GrandContexte2022 🌕 La Pleine Lune en ♑ est passée, and now what ?

Hey star-babe

De cette Pleine Lune je t’ai parlé dans la Timeline Astrale de la semaine 28, cf. #ClimatAstral2022 🌕 Pleine Lune en Capricorne 📅 Timeline Astrale · semaine 28 · Actu astro du 10 au 17 juillet 2022

Pourquoi revenir dessus alors ?

☝🏽 Déjà, comme j’explique au tout début de la capsule audio (ci-dessous), parce qu’une Pleine Lune est un moment d’aboutissement et de culmination, oui, mais n’est pas LA FIN en soi du processus. La phase ‘pleine lune’ nous indique que nous arrivons à 180º d’un cycle de 360º : la moitié. On est donc à mi-chemin. Il reste la deuxième moitié à parcourir. Et en théorie, avec les infos que nous livre la PL, nous devrions être capables de parcourir la deuxième moitié dans une plus haute qualité de nous, non ? Ça semble logique ! Qu’en penses-tu ?

✌🏽 En ensuite parce que cette Pleine Lune n’est pas une PL quelconque ! Elle active les degrés des multiples conjonctions en Capricorne courant 2020 (Saturne-Pluton, Saturne-NS, Pluton-NS, Jupiter-Pluton (x3), Mars-Jupiter, Mars-Pluton –le #ClanCapricorne, comme je l’ai appelé à l’époque). Des conjonctions absolument exceptionnelles, pas tant par les planètes impliquées, mais par le fait qu’elles se tenaient toutes, les unes après les autres (concentrées sur une très courte période de temps) et autour de pratiquement les mêmes degrés.

Les évènements Capricorne 2020 ont déclenché toute la situation de verrouillage et de grande réinitialisation que nous avons vécu et que nous continuons de travailler sous le nom de ‘dossier Capricorne’. Dans ce sens-là, les rétrogradations de Mercure et de Venus en Capricorne (fin 2021, début 2022) et les cycles qui ont démarré là sont d’extrême importance.

Pour info, dans #LeVoyageDeVenusEnCapricorne nous faisons un suivi mensuel de ce cycle et de ses évolutions. N’hésite pas à te joindre à nous, à n’importe quel moment. Tout moment est juste.

Pour que tu puisses faire un suivi plus précis, une leçon vient d’être publiée dans le dossier #Climat·Astral2022 avec un détail (dates, degrés, lecture) des balises temporelles de cet important cycle lunaire de 36 mois.

Je te rappelle que dans le dossier #Climat·Astral2022, tu trouves plus d’information sur tous les aspects de l’actualité astrologique. #ClimatAstral2022 est un des +40 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Si tu es déjà membre, click sur le lien ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette leçon :

#GrandContexte2022 · 07 | La 🌕 PL en ♑ est passée, and now what ?

Toutes les étapes de ce grand cycle lunaire se tiennent en conjonction à Pluton, ce qui nous annonce qu’il y a encore BEAUCOUP de shadow work plutonien à faire en rapport avec ce dossier (il y a encore beaucoup de ‘corruption’ à mettre en lumière).

La PL du 13/07/2022 nous livre d’importantes informations qui révèleront des aspects désagréables ou cachés de toute l’affaire, d’autant plus que Mercure et Soleil se trouvent en conjonction supérieure pile face à la Lune conjointe à Pluton.

Sur le plan personnel, cette PL remet le dossier Capricorne tout en haut de la pile ‘dossiers de grande importance’ et nous révèle des compréhensions qui peuvent s’avérer émotionnellement intenses car nous avons encore des conditionnements importants à dépasser. La présence de Pluton à côté de la PL peut se manifester sous forme de ‘crise’ ; une crise absolument nécessaire pour sortir des ‘inerties de la zone de confort’ et nous pousser à prendre des décisions fermes et irrévocables au sujet de notre dossier Capricorne. Ces décisions impliquent, oui ou oui, un lâcher prise de taille et nous avons l’aide de Neptune pour face cela. Le vide qu’il laissera sera un espace de croissance, d’évolution, d’élévation. On le sait parce qu’Uranus et le NN en conjonction donnent un soutien formidable à cette PL. Venus est au trigone de Saturne, ce qui renforce l’envie de nous engager et de prendre tout ceci avec sérieux et respons·abilité (cf. #EspaceCoaching | La Responsabilité).

Alors, suite à la Pleine Lune en Capricorne, tu fais quoi ?

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#PlanningAhead | Le dossier Capricorne, c’est bientôt fini ?

#ClimatAstral2022 | La rétro de Saturne en 2022

#ClimatAstral2022 | Saturne au carré de l’axe nodal

#LeVoyageDeVenus | L’importance du VSP en Capricorne 2022 et du cycle vénusien qui y a démarré

#PlanningAhead | vers la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 (part A)

#PlanningAhead | la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 par maisons astrales (part B)

#IRL | De Saturne, de la discipline et de l’effort

#Saturne IRL | Saturne, jauge de cohérence et d’intégrité

#AstroEssentials | L’énergie Capricorne ♑

L’expérience plutonienne (et Saturne en ♑ par maison astrale)

#PlanetDance | Saturne en Capricorne (2017-2020)

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta compréhension, de ta conscience, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

2 réflexions sur “☸ #GrandContexte2022 🌕 La Pleine Lune en ♑ est passée, and now what ?

Laisser un commentaire